Suspect de son vrai nom Boulard Brice est née un 30 mai 1989 à Colombes (92). Ses parents sont martiniquais, il est fils unique, et grandit à Asnières Sur Seine (92) dans la cité des Mourinoux. Bercer par la musique depuis sa plus tendre enfance, il apprécie un nombre très varié de registre musicale. De la variété à l’underground, des musiques traditionnelles au hip hop.

Soudainement il se mit à écrire des parties de texte au coin de la table de cours et dans sa chambre. Mais il ne posa vocalement ses textes Que pour son plaisir personnel ou ses amis. Il rendait souvent visite à son cousin Alkanjah (anciennement Nightmare) qui habite à Nantes qui chantai dans des studios et des open Mic. Il lui proposa de poser à plusieurs sur un son de la mixtape de DJ kimya.

Tout de suite après son retour il se mit à télécharger et créé des instrumentales toujours pour son plaisir personnel. Fan principalement de hip hop américain il avoue une passion pour le rappeur lil Wayne, qu’il écoute en boucle durant sa traversé scolaire au collège Malraux, lycée Newton (92) et lycée Valmy (92). Malgré son parcours scolaire atypique il obtient un BTS et dit stop.

Durant ses 4 années en tant qu’agent de maintenance en chaufferie collective, il prend un réel plaisir a aimer ce métier. Mais il se chercha lui-même dans sa quête de bonheur personnel et trouva un manque. Alors qu’il patientait entre deux clients dans sa voiture il se rappela les textes de sa jeunesse et commença à faire des freestyles sur les sons qui passe à la radio. Par hasard en fouillant dans son ordinateur il retrouve les anciennes instrumentales qu’il avait fait. Il se mit à poser dessus et a peaufiner ses textes. Une idée lui vient en tête faire un album. Alors pendant ses pauses il peaufine ses textes encore et encore.

En se cherchant musicalement il ne trouva pas de style musical a proprement parlé du coup il lui vient l’idée du thème de son album et de son style c’est justement qu’il n’en a pas... " Pas Comme Les Autres".

VIDEOS

Cliquer sur l'image pour regarder mes clips et freestyles.