Spécialement réservé aux artistes venant seul pour Enregistrer, Mixer. Le studio G-hyksos Records réalise vos projets sonores tout en limitant leurs coups. G-hyksos records est idéal pour l'enregistement vocal, le Mixage et le Pré Mastering.
Dans un espace confiné de 20 m², le studio vous permet de concrétiser vos projets artistiques avec une qualité audio professionnelle de studio. Le Laboratoire est également adapté à la réalisation de Teasers vidéo. IMPORTANT : le studio G-hyksos n’accepte que trois personnes venant maximun.
TOUTE PRESTATION EST PAYABLE D'AVANCE OU EN DÉBUT DE SESSION L'artiste se doit de valider le travail des techniciens avant la fin de chaque prestation. Toute modification demandée en dehors des horaires de session sera facturée. Pour toute annulation moins de 24H à l'avance, l'artiste sera redevable d'un dédommagement de 40 €. En cas de non présentation au rendez-vous sans annulation préalable, l'artiste devra s'acquitter de la totalité de la prestation réservée.
L';enregistrement sonore est la capture d'un son acoustique transformé en signal électrique sur un support, tel qu'un ordinateur. Le développement des technologies modernes plus intuitives a démocratisé l'enregistrement du son. Les studios d'enregistrement audio, de mixage et de mastering ont énormément évolués dans les années 90, continuant aujourd'hui d'acquérir un matériel studio de plus en plus perfectionné. Cette démocratisation a également permit aux amateurs de musique de créer et de réaliser seul leurs enregistrements sonores. Cependant pour passer du loisir en home studio à la discipline professionnelle en studio d'enregistrement, le plus grand savoir faire est nécessaire.
Vous pouvez ramener vos bandes sons, un ingénieur du son vous guidera tout au long de votre prise de voix.
Avant le mixage, les pistes audio enregistrées sont brutes, plates et sans largeur. Le mixage audio est la technique permettant de mélanger les différentes pistes sonores de la composition et des voix afin de les réunir en une seule piste audio homogène. Pour harmoniser les différents éléments d'un morceau, l'ingénieur son studio intervient sur le niveau de chaque piste audio enregistrée, leurs timbre, leurs dynamique ou leurs spatialisation.
Une fois terminée et validée, le/les son(s) finalisé(s) est/sont encodé(s) sous plusieurs formats* de manière à pouvoir l'exploiter et le diffuser plus largement possible. * WAV / MP3